Après quatre ans de disette, Garmin renouvelle enfin sa gamme Vivoactive avec une cinquième itération. Au programme, de nombreuses nouveautés logicielles et un boîtier new look.
La Garmin Vivoactive 5 est une montre réussie. Elle séduit par son esthétique léchée, une interface efficace et la précision du cardiofréquencemètre lors des séances d'endurance. On regrette l'absence d'altimètre barométrique et des mesures étranges en fractionné, car alors, elle n'aurait rien eu à envier à des tocantes bien plus onéreuses.
Écran Oled, altimètre barométrique, fonctionnalités logicielles poussées… Pour une montre d'entrée de gamme, la Forerunner 165 se défend bien, même très bien. Elle constituera un excellent choix pour les coureurs qui souhaitent commencer chez Garmin. Ceux qui lorgnent une montre plus lifestyle pourront se tourner vers la Vivoactive 5, un peu plus onéreuse, mais plus complète.
Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques
Envie de faire encore plus d'économies ? Découvrez nos codes promo sélectionnés pour vous.






