L'USB 4 Dock de Razer est, comme son nom l'indique, une station d'accueil permettant d'étendre la connectique d'un ordinateur muni d'un port USB4. Tout y est : HDMI, DisplayPort, lecteur de carte UHS-II, ports USB plein format et même une prise casque/micro.
L’USB 4 Dock de Razer est une station d’accueil sans peur et sans véritable reproche. L’ensemble des promesses de débits et normes supportés est tenu et la finition du dock est exemplaire. Seul l’imposant chargeur a retenu notre attention, mais une fois glissé sous le bureau, il se fait vite oublier.
NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).
Le Razer USB-C Dock est un hub à la connectique pléthorique, à même de répondre à la très grande majorité des besoins. Ses finitions sont exemplaires et les performances à la hauteur des normes supportées. Pour le prix demandé, Razer aurait pu néanmoins être moins conservateur, le lecteur de carte et le port Ethernet méritant de passer respectivement à l'UHS-II et au Multi-Gig.
Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques
Envie de faire encore plus d'économies ? Découvrez nos codes promo sélectionnés pour vous.





